World of GreekTrap Index du Forum

JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiko

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

photo plus disponible.

Dernière édition par Heiko le Ven 30 Déc - 22:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivec59

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

C'EST FAUUUX!!!

Akane

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

C'est un montage c'est ce que tu insinues ? 

Casca

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

Eh vivec, si tu vas chercher la baballe, je te donnerais une croquette, du proplan, tu vas te régaler  Mr. Green

Heiko

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

Et voilà sa femme : hamchon (à gauche)
photo plus disponible

Dernière édition par Heiko le Ven 30 Déc - 22:58 (2011); édité 1 fois
harmonius

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

arffff ca balance dur ici  Okay , ca tombe bien j adore les dossiers croustillants  Mr. Green
Bon bref vous venez d'ouvrir la voie a une nouvelle rubrique que l'on pourrait appeler "rubrique photo con" (oui je sais c'est très recherché) , alors la règle est simple une petite photo amusante ou une situation débile et la voila sur le fofo justement ici Laughing , attention ce sont des photos perso , pas des images du net ca serait trop facile... pour l'instant vivi tu crains un max , ca va etre dur de te battre mdr , je vais reflechir a ce que je pourrais faire de plus debile encore et vous autres n'hesitez pas a vous lancer aussi.
heeeeeeu les filles le menottes y a moyen de les emprunter ...

vivec59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

Sur la route des vacances, on fait des rencontres inattendues...
Depuis qu'il a perdu son étoile noire, il utilise les moyens du bord pour voyager

vivec59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

Bon... Je voulais pas mais si vous insistez (si si, ça s'entend d'ici que vous voulez voir ma sale tronche!)
Parfois, quand on a chaud dans un bar, qu'on a 3 grammes dans chaque oeil, qu'on est trop loin des toilettes pour se rafraîchir et qu'un cousin est là pour prendre une jolie photo, et bien ça donne ça...

Et NON casca, pas de blague sur la boisson, c'est bien de la bière! une très bonne bière Smile (à voir ma tête, on en doutera pas)

Casca

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX Répondre en citant

Je garde la photo pour mettre en garde mes futurs chiards des dangers de... du .... MONACO !!

c'était plus fort que moi, que je suis faible Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: JOYEUX NOEL LES GUILDEUUUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation