World of GreekTrap Index du Forum

Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

Nos deux amis sont très chaud ce soir 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiko

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

mais  Mort de Rire  j'adore le dialogue.

vivec59

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR!!!!!!! En tout cas t'as chié :p tu l'as fais sous paint, le carré tout blanc ça fait moche! Fallait faire juste la bulle en fond blanc x)
en tout cas GG :p j'aime!

Akane

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

oh tout de suite il se plaint 

ah lala si tu veux je te file l'originale xD (j'ai plus photoshop sinon j'aurais fait qqch de mieux xD)

vivec59

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

envoie sur l'email Wink vivec59@hotmail.fr, j'essayerai de faire un truc plus propre

Casca

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

Beurk, j'ai vomi dans ma bouche. Mr. Green

Vas falloir nous remettre ça, je m'aperçois que c'est le soir ou on as tombé ragna.

Akane

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p Répondre en citant

bah tu m'étonnes harmo était chaud patate ce soir la xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Vivouz & Harmo c'est pour la vie :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation