World of GreekTrap Index du Forum

Psychotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychotique

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors pour ce qui est ig

Je suis un petit psychotique (dans tout les sens du thermes) draenë Dk sang de lvl quatre-vingt cinq qui est également capable de Forger, miner, cuisinier et pêcher.
Possédant plusieurs rerools (surtout des banque sur patte) mais aussi un herboriste 525 pour avoir mes petites herbes si précieuse pour les potion :p.

Maintenant pour ce qui est Irl

Ce fessant appeler "Tanguy" a ça naissance ( Crying or Very sad quelle drôle d' idée ><).
Je suis un petit gars d' un mètre quatre-vingt cinq et de vingt-deux balais (ouep ouep vingt-deux balais ça vas vite pour le ménage  Laughing ) qui est actuellement en recherche d' emploi (ou pas).
Sinon je suis intérimaire ce qui me permet donc de bosser dans à peut près tout et n' importe quoi mais aussi de prendre des petites vacance entre chaque contrat Cool .
Pour mes passions il y a donc : (Les filles  Wink ) oups, l ordinateur que ce soit wow, conception graphique, codage informatique ^^, la musique  et voilà c' est déjà bien.

A plus tard in game tout le monde.

Edit pour rajouté la photos ^^ :p

Dernière édition par psychotique le Sam 12 Nov - 02:48 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiko

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

Bah voilà une belle présentation ^^  manque juste la photo, attends toi au harcèlement qu'Akane a eu pour qu'il envoi une photo :p 

Akane

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

harcèlement harcèlement, je t'ai donné ma photo parce que tu me l'as gentil-ment demandé et comme t'es super gentille je te l'ai donné xD 

Mais oui psycho Aboule la photo xD !!!!! 

Casca

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

Quel regard de tueur !!

C'est les bananes qui ont dû mal à passer ?   Mr. Green

harmonius

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

ce sont  le nombreux wipe sur ragna  qui t ont mis les nerfs sur la photo  Evil or Very Mad
grand fou vaaaaaa

psychotique

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

harmonius a écrit:

ce sont  le nombreux wipe sur ragna  qui t ont mis les nerfs sur la photo  Evil or Very Mad
grand fou vaaaaaa
Ouep ca doit etre ca je pense :p

Akane

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Psychotique Répondre en citant

Banane et son ongle surpuissant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Psychotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation