World of GreekTrap Index du Forum

Strat de Ragnaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Stratégie Raid -> Raid Cata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

Je vous fais parvenir mes superbes dessins pour les placements lors de la phase de transition

La première image concerne la masse au centre et à droite

La deuxième image concerne la masse à gauche

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casca

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

Et en plus, on as de la couleur, que demande le peuple  Mr. Green

Akane

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

Je fais pas les choses a moitié xD

Thebutcher

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

Quoi je vois encore des photo de strat sur Ragnaros.... iln'est donc toujours pas tombé????

Sinon je venais faire un tour sur le forum pour signaler que mon sejour à Taiwan est prolongé d'une semaine Sad

Cela dit ca vous laisse encore une semaine pour le tomber ^^

Salutations les guildeux @+++

Casca

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

C'est parce qu'on le ménage, mais la plaisanterie se termine cette semaine :p

Bon courage pour Taiwan  Wink

Thebutcher

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

Ca se termine pour qui cette semaine?? vous??

J'espere quand même qu'il va mordre la poussiere à son tour:)

Casca

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

rooooh, je ne répondrais même pas à cette provocation .....

Ah mince, c'est fait Mr. Green

Akane

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

En fait pour le moment c'est lui qui s'entraîne sur les différentes façon de nous envoyés dans l'autre monde xD

Thebutcher

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais.... Vous pensez qu'il s'est fait aussi des dessins??

Thebutcher

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

Sinon juste pourquoi ne mettez vous pas les 3 heals sur le même et laisser le nounours seul?

Thebutcher

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

j'explique moins point de vue...
mathematiquement pour les heals 1 dps de plus + 1/3 de degat de plus (12+12+12)
si je met un heal avec le nounours (5000+12) le heal n'est qu'une poussiere dans le dps

harmonius

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

bon ragnaros enfin wipe yessssss ..... ah merde je revais eveillé il pete toujours la forme en fait, nous sommes en quelques sortes 10 malheureux petits jouets pour lui, si tu vois ce que je veux dire butch  Mr. Green

Thebutcher

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Strat de Ragnaros Répondre en citant

En fait je pense qu'il a un mauvais souvenir de son enfance et qu'il a peur des nounours....
Du coup il tape tres fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Strat de Ragnaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Stratégie Raid -> Raid Cata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation