World of GreekTrap Index du Forum

Akane, Paladin, Multifonctions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Bon bah moi c'est Akane, Paladin (heal/dps) dans le jeu.

Je me nomme Robert et j'ai 21ans, en recherche d'emplois.

Passionné de jeu-vidéos en tout genre, d'animation et de culture japonaise en passant par la musique (je tâte un peu la 6 cordes), le tennis (je joue depuis un peu plus d'une 

quinzaine d'année) et passionné également par l'informatique Wink . Etant donné que je cherche un boulot pour le moment je suis dispo limite tout les soirs.

Sinon à par ça je vie en région parisienne chez mes parents (et oui j'ai pas les ressources nécessaire pour avoir mon propre appart :p).

Sur ce bon jeu à tous Wink

PS : pour la photo on verra plus tard :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casca

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

La photo, la photo, la photo  !!!!!!!

harmonius

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

alors Casca pour une fois je suis d accord avec toi (et oui ca arrive) Twisted Evil il manque clairement une photo, c'est un vrai désert sans une tronche a mater lol
sinon soit le bienvenue parmi nous, tu es un gars bien , par contre par pitié arrete d'ecouter pierre perret en boucle, idem avec carlos lache l affaire Laughing
par contre ca m'emmerde je pourrai plus sortir de blagues foireuses avec du Robert dedans sniiiif

Casca

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Il m'as avoué être son petit fils via wispe...sisisisi...

Mr. Green

Akane

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

QUOI !!!! c'est quoi c'te méga connerie xD 

Thebutcher

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Et bien vous voyé on a enfin un paladin qui relève le niveau de nos palaheal ^^ (moi compris...)
Harmo pourra arrêter de se plaindre des soit disant palaheal qui servent a rien

harmonius

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

tiens butch ils t'ont liberer a taiwan ou tu es encore au cachot ? Smile
Bon sinon Akane je te donnerais des adresses de photomaton pour faire des photos sympa Very Happy

Akane

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Après moulte moulte réclamation je me décide enfin à mettre ma tête sur la fofo 

Casca

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Mais quelle grosse feignasse, même pour une photo tu ne t'habilles pas !!!!

Mr. Green

Akane

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Lol et alors il est classe mon chat ^^

anksenamoun
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

lol penser voir pierre peret en photo mince je suis deçu

Akane

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

MDR

Casca

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Elle en met  du temps cette photo à arriver  !!!

Non non, je n'oublie pas Mr. Green

Akane

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Bon aller vu que cela m'a été réclamé je retire mon masque et vous dévoile mon visage (photo datant du moi de juillet)

Casca

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions Répondre en citant

Jolis oreilles  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Akane, Paladin, Multifonctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation