World of GreekTrap Index du Forum

Daochi La Noobtitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daochi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Daochi La Noobtitude Répondre en citant

Tout d'abord une photo de moi :

Comme vous voyez sur la photo.Je suis d'origine asiatique. Je m'appelle Van , 42 ans , gréviste professionnel . J'ai commencé les meurporgs depuis tres tres longtemps.J'ai commencé avec Everquest 1er du nom. Ensuite DAoC,WoW,Warhammer on line et re WoW. J'ai commencé a jouer wow depuis sa sortie avec un démoniste. Puis la voie des chasseurs, son gameplay m'attire plus. C'est ainsi que Dàochi est né. 
Sinon irl je suis papa de 2 petites filles ( 4ans et 1/2 et 18 mois). Le nom de mon hunt est le prenom de ma grande fille. Mes passions : WoW, Manga,musique,mes filles,mes filles,mes filles,mes filles ...je radote ...Mais sinon mise a part mes filles j'ai une soif d'apprendre .

Voila si vous avez des questions je suis dispo a vous repondre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casca

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Daochi La Noobtitude Répondre en citant

ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum , viens de lire ta présentation ce soir ^^

Le film d'où est tiré ta photo me dis quelque chose mais bon ça fait un bail que je regarde plus trop de films.

Jolie petite présentation sinon ça paye bien gréviste professionnel ? Mr. Green

Daochi

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Daochi La Noobtitude Répondre en citant

Un metier qui fatigue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Daochi La Noobtitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation