World of GreekTrap Index du Forum

RAID CATACLYSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Gestion de Guilde -> Les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilstifler

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: RAID CATACLYSM Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Alors voila pour pouvoir se mettre d'accords sur les raid cataclysme j'aurai voulu savoir quel sont vos soirer disponible, par exemple moi mes soirer sont le dimanche,lundi,mardi et jeudi soir ou je suis quasiment sur d’être la SVP sa serait bien que tous le monde puisse me donner c'est soirer de dispo pour envisager de faire s'est raids 

Une reponse souhaité pour cette semaine s'est a dire  du 22/02/11 AU 28/02/11 merci!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casca

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: RAID CATACLYSM Répondre en citant

yo,

a priori je peux être là tout les soirs sauf tuile de dernière minute ou alors un peu trop forcer sur certaines boissons  Mr. Green

De toute manière, j'essaierais de pas oublier le calendrier et de mettre une réponse quand il clignote Mr. Green

vascol

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: RAID CATACLYSM Répondre en citant

pour moi c'est pas le lundi , ni le mercredi...
Mardi jeudi jsuis souvent dispo sinon le dimanche soir pour les autres jours c'est plus aléatoire...

vivec59

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: RAID CATACLYSM Répondre en citant

Mon palouf ne sert à rien
Mon mage n'est pas assez stuffé pour le raid
Mon chamy est pvp

Ce sera sans moi

anksenamoun
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: RAID CATACLYSM Répondre en citant

slt moi mes horraires c aleatoire etant donner que je fait les postes donc j'en prevois et prevoierais aussi selon mes dispo et regarderais aussi vos dispo mais va falloir se bouger et sortir les doigts du cul dsl mais la ça devient urgent on va pas retomber comme dans icc qu'on as mit du temps a partir le faire va falloir vraiment se bouger les gars stuff ou pas stuff comme vivec faut pas hesiter a te stuffer et si c pour faire du pvp casca raid autant avec nous qu'en pvp ceux ci dit prener vous en main et bougeons ensemble
merci devil pour ce post

Thebutcher

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: RAID CATACLYSM Répondre en citant

Salut,
pour ma part mis a part des deplacement comme en ce moment je suis dispo du dimanche au jeudi si on raid, mais dans le cas ou un soir rien n 'est prevu je peu envisager une soiree avec ma miss si elle gueule trop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: RAID CATACLYSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Gestion de Guilde -> Les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation