World of GreekTrap Index du Forum

friture de baleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiko

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: friture de baleine Répondre en citant

Casca,Chronos, Vivouz, Hamchon, Mefie, Karpetdiem, Thebutcher, Vascol, Astarotth contre le requin-baleine (9686K de vie), un poisson assez fourbe !
 Merci à vous tous!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivec59

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: friture de baleine Répondre en citant

pfeuh c'était une fiote! je l'ai solo à l'aise Cool vous m'avez juste rejoint sur la photo pour faire semblant que vous étiez des warriors

Casca

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: friture de baleine Répondre en citant

Gg à tous  Razz

Bonne idée d'avoir mis le screenshot de notre victoire glorieuse sur un world boss prestigieux!!   un requin baleine ...euh ..... Mr. Green

N'oublions pas que pour le tomber plus vite on as pas hésité longtemps pour recruter d'autres joueurs qui étaient dans le coin ainqi que morphé qui etait en train de se soloter un autre requin baleine toute seule, enfin en train d'aider une autre guilde  Mr. Green

Thebutcher

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: friture de baleine Répondre en citant

je sais pas pour vous mais je trouve que vivouz ressemble beaucoup au requin baleine... peut etre un cousin eloigne.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: friture de baleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation