World of GreekTrap Index du Forum

samiguina enfin sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samiguina

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

Salut la guilde !!
J ai enfin reussi a m inscrire sur le fofo !!!
Moi c est samiguina mais appellez moi sami . Dans la vie je m appelle brad et je suis americain . J ai 47 ans et je suis acteur ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer a wow .
Vous m avez surement vu dans quelques films comme Fight Club ou Ocean’s eleven ou encore dans Mr and Mrs Smith dans lequel j ai rencontré ma femme Angelina .
J ai 6 enfants avec elle dont 3 que nous avons adoptés .    
Bon j arrete mon délire ; je ne lui ressemble meme pas …en fait je me nomme simon , j ai 32 ans et subit la vie parisienne …  Je suis marchand de tableau, metier qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer à wow quand ma femme ne prends pas l ordi pour jouer a freecel ; allez comprendre … Dans le jeu, je suis un war fury ; je me suis essayer au tanking, mais j en ai eu marre de tomber sur des furieux comme moi qui enchainent les conneries ^^
J ai longtemps eu le surnom de « sami la carpette » mais je me soigne . J aurais du faire des screens de tout mes wips en hero sur les sols froids de norfendre …
Je suis plutot axé pve mais c est quand meme assez jouissif de se faire un petit h2 de temps en temps . En tant que gnome,  j adore chopper le mollet d un gros tauren …
Je ne suis que rarement dispo le soir car je preferes etre avec ma petite femme .
Dans le vie, je me detends au guidon de ma moto , je collectionne des tableaux de Jean Veber , je promene mon chien ( c est la guilde de amateurs de chiens apparement  ) .
Je collectionne aussi les vieux whisky a consommer sans modération ^^ .
J ai reroll une petite gnome fufu du nom de saminette mais je prends vraiment mon pied a jouer mon war .
Vive la guilde et surtout « POUR L ALLIANCE !!!!! »

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samiguina

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

merde j ai oublié les photos ^^

Dernière édition par samiguina le Dim 9 Jan - 19:24 (2011); édité 1 fois
samiguina

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

toujours pas ....
de toute façon; vous avez qu'a taper brad pitt sur google pour me voir .

Sarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

J'ai un nouveau surnom pour toi.
===> Sami Le LACHEUR

samiguina

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

apres sami carpette sami lacheur : cool !!

harmonius

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

lol gg sam pour ta presentation bien sympa, euh je voulais dire brad pardon, rooooo puis je sais plus moi ... Okay

Casca

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

Elle a une soeur angelina ? Mr. Green

faudrais qu'on se refasse quelques bg avec ts ce serais sympa Okay

Heiko

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

marchand de tableau... c'est toi qui les peint?  *-* 
ça doit être bruyant à la maison avec tout ces gosses Wink lol

samiguina

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

non c est plutot tranquille en fait . Les enfants sont avec les nounous dans une autre aile de la propriété  Laughing
pour ce qui est des tableaux, je ne les peint pas; je fais dans le tableau ancien .
Je suis une sorte d antiquaire on va dire .

Heiko

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

okay! les enfants ont des poneys aussi? Smile histoire de traverser la propriété plus rapidement car elle m'a l'air fort grande Wink Je demandais par ce que je veux travailler dans l'art, du coup si j'avais la chance de croiser un peintre j'aurais appris de lui :p

Barouke

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo Répondre en citant

gg brad  enfin samy on c'est plus quoi aller pour moi ca sera samypit et moi uassi jaime la moto g une petit 1200 bandit  en plus biento enduro genialllllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: samiguina enfin sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Le coin spé flood -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation