World of GreekTrap Index du Forum

Ancien raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Gestion de Guilde -> Les Haut-Faits de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serais-tu motivé par cet event?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ta gueule vivec tu fais chier à trop parler
16%
 16%  [ 1 ]
no je ve du stuf moi kikoulolmdr
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
vivec59

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

BON! Puisque personne ne me répond quand j'en parle en guilde, je demande ici!

Je propose (si ce n'est pas imposer) de faire différents anciens raids pour enchaîner les hauts faits de guilde et personnels
Pourquoi donc? Parce que une guilde ne veut pas dire uniquement "se stuffer pour être les plus forts"!

Au programme je proposerais donc:
-raids BC pré-BC (exemple: karazhan, zul aman, caverne du sanctuaire du serpent, l'autre débile dans la péninsule, gruul etc...)
-les instances héros du norfendre, afin de faire tout les hauts faits de guilde, et pourquoi pas finir le haut fait du proto drake rouge
-les raids LK, sans compter icc et sanctum rubis (donc sartha, malygos, naxxramas, ulduar et épreuve du croisé)

Bien évidemment, pour les raids LK ce sera en 10, pour les raids BC pas de problème, au lvl 85 ce sera dur de wipe

Je me porte volontaire pour expliquer les strats, car j'imagine que 70% de vous connaisse toute les strats! Je ne dis pas que je suis le seul à les connaître ou que je les connais toute hein ^^ d'ailleurs à force je vais surement confondre ou oublier, mais juste que je serais là pour expliquer un minimum!

Pour ceux qui sont tentés, faites le moi savoir ici, et in game! Même si je doute que au moins 10 personnes voudront venir, je propose quand même...

Aller, ignorez ce post si vous voulez, ou répondez, ciao...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:42 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Vivec si j'ai créer l'autre post c'est pour faire cela aussi^^
Donc je suis pour, j'ai proposer plus d'une fois mais sans résultat.
Cmme j'ai dit a val "World of Warcraft c'est pas que les raids et instances de notre niveau, mais aussi tout les trucs a coté"
Wolrd of Warcraft est un jeu qui a une histoire avec des défis certes (raids donjons), mais aussi des énignes, des events...
6 ans que j'y joue j'en ai passer des soirs a Raid sur ragnaros a 23h au bout du 50 eme wype dessus, les compo des craft armes légendaire qui me passe sous le nez. Ah mais oui beaucoup de ne connaissent pas, Bah si vous regarder dans les Haut fait de guilde il y en a pour les arme légendaires que je me dois de farm donc qui compte venir m'aidera finir (car j'ai déja des compo) J'accepte toute aide.
Et ceux qui disent "j'ai pas de temps a perdre avec cela", moi je vous répond: "Bah c'est bien que tu n'est pas de temps a perdre avec cela mais ce n'est pas du temps perdu cela faire parti du jeu, moi et certainement d'autre veulent les faires, tu veux pas relever ce défis soite mais ne nous empèche pas de les faire."

vivec59

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi...

Casca

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

j'ai cocher la 3eme réponse, c'était trop tentant  Mr. Green

Pas de problème pour moi, ne les ayant jamais fais, j'aimerais bien les découvrir en touriste presque ^^

harmonius

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Perso je suis moins chaud que vous pour me faire ou refaire d' anciens raid ( hormis icc pour ceux qui souhaitent avoir le titre et hf ) au contraire je suis de ceux qui souhaite avancer de l avant pour ne pas commencer les nouveaux raids au dernier moment c est à dire a la sortie d' une prochaine extension comme on l a fait pour icc, si les nouveaux raids sont aussi tendus que les instances ca promet d' être un vrai reel défi...

vivec59

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Un réel défi? Je ne sais pas pour toi, mais je suis sur que sur 10 personnes qu'on lache à un ancien raid, malgrès qu'il ait 30k de dps, il a des chances de wipe
J'ai fait la connaissance d'un gars, quand j'étais dans sa guilde, il fesait beaucoup d'ancien raid, tel que coeur du magma ou AQ20/40 voir le repaire de l'aile noir
Et bien je peux te dire, que moi, ne connaissant pas ces raids à la base, j'en ai bien chier! Et si tu suis pas la strat, tu te plantes
A l'époque, une team de 80 un peu "vantard" ont essayé le repaire, ils ont wipe sur le premier boss (il me semble que c'était le premier) pourquoi? Pas de strat
Donc, malgrès que ce soit bas lvl, ce sont aussi des défis!

Une dernière chose, si les créateurs ont mit un système de haut fait, c'est un peu pour motiver les gens à découvrir certains aspects du jeu qu'ils n'auraient pas eu l'idée d'y aller sans les hauts faits
Ce n'est pas parce que tu as les hauts faits que les autres n'ont pas envie de le faire
Après, si barouke n'est pas chaud non plus, on a pas de tank... M'enfin bon, je sens déjà que ça va encore échouer cette tentative

Après tout, c'est plus intéressant de se stuffer pour être plus fort

Heiko

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

je serrais intéressé par ce que tu propose, faudra juste que tu me prévienne si vous le faites et quand aussi. J'ai fais presque aucun donjons de BC, et les raids 0 autant que je commence sur des raids de BC qui serrons peut être plus simple pour découvrir que les raids LK ou Cata.

Kassouilet

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Les Hauts faits ça m'intéresse, mais je veux aussi faire les nouveaux donjons comme Ombrecroc Héro et les Mortemines héro

vivec59

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Heiko, les raids BC sont plus durs que les raids LK ^^ tout dans LK est weak comparé à BC (à l'époque) ou cata maintenant
Oui Kassou, quand je dis ça, je ne veux pas dire "faire uniquement de l'ancien" on peut très bien faire du neuf! Mais à côté, autant organiser certaines choses encore inconnues pour beaucoup d'entre nous

Par exemple, un soir où tu vois "je sais pas quoi faire jme fais chier, on se fait une instance normal?" euh... mwé! Mais bon, chacun son trip après ^^

devilstifler

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

moi perso sa me derange pas pourquoi pas faire 1 prés BC ou autre tous les dimanche soir et les autres jours avancer dans les new raid parce que vu comment on en chie pour les hero jimagine meme pas les raid!!! voila une proposition comme une autre a vous de voir

Casca

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

Le pvp, il y a que ça de vrai    Okay

j'ai écris ça dehors Mr. Green

Sarus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

mais j'aimerai faire un max de haut fait avec Sarus qui need des montures des familiers les armes légendaire avec vossler (tank) donc on propose je viens.Harmo c'est bien d'avancer mais comme je l'ai dit il n'y a pas que cela et nul par on a dit que nous n'allons pas avancer.

Heiko

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

C'est pas logique que les raids BC soient plus durs que les raids LK .... Pourquoi avez vous mis autant de temps à tomber arthas alors? Wink

vivec59

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

je parle de l'époque ^^

anksenamoun
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: Ancien raid Répondre en citant

slt comme g deja dit moi si il y a un groupe ki se prepare pk pas j'y serais de la partie
apres c vrai kil va falloir aussi commencer les raid cata meme si on se prend des volées a chaque sorti c le but aussi mais tu peux compter aussi sur moi sarus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Ancien raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of GreekTrap Index du Forum -> Gestion de Guilde -> Les Haut-Faits de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation